Je me présente


Bonjour! Ça va? 😊

Je m'appelle Carmen et je suis prof de français depuis quelques années. J'adore mon travail parce que j'aime la langue française, j'aime enseigner et j'aime transmettre ma passion et mes connaissances à mes élèves. 

J'ai créé ce blog pour l'utiliser avec mes élèves car je veux qu'ils apprennent la langue française d'une autre manière plus motivante et attrayante. Tous les quinze jours, je publierai des chansons, des exercices interactifs...beaucoup du matériel pour apprendre et tomber amoureux de cette langue merveilleuse. 💖

À bientôt!





Comentarios

Entradas populares de este blog

Les TICE dans l'Interaction et la Médiation: Framapad

PODCAST: Préparer l'expression orale

Travailler l'Expression Écrite avec "Pixton": Dans un resturant - Bon Appétit